750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes faciles de vos plats préférés
5 novembre 2012

Gâteau au yaourt : facile à faire, délicieux et adapté à toutes les occasions

Vous êtes débutant en cuisine et êtes à la recherche d’un dessert facile à réaliser et pourtant vaut la peine que vous vous y soyez mis. Vous voulez retrouver ce gâteau qui a bercé toute votre enfance. Vous avez tellement entendu parler de gateau au yaourt que vous avez finalement décidé d’en faire un  à votre tour et enfin pouvoir en juger par vous-même. C’est pour toutes ces raisons que je me suis dit que ce serait bien si je vous offrais des recettes de gâteau au yaourt. Je vais vous partager des recettes vraiment efficaces qui m’ont particulièrement conquis.

Pas besoin de se compliquer la vie

Pour commencer, voici la recette gateau au yaourt facile. C’est une recette qui retrace bien le gâteau classique. Vous pourrez d’ailleurs vous servir pour faire d’autres versions. Pour cette recette, vous n’aurez pas besoin de grande chose. A partir du moment où vous avez du sucre, de la levure chimique, de la farine, de l’huile et des œufs, vous pourrez vous mettre à la préparation de ce dessert. Et pour mesurer le tout vous n’aurez besoin que d’un pot d’yaourt. Vous pourrez même vous amuser  à le confectionner avec vos enfants. Cela va beaucoup les amuser je pense.

Une recette parfaite en tout point

Et pour les personnes qui n’aiment pas trop les œufs ou qui en sont allergiques, je les ai spécialement préparé ma recette de gateau au yaourt sans œufs. Pour cette recette, vous n’aurez donc pas besoin d’œufs. Et pour compenser cela, nous allons utiliser du beurre. Ne vous inquiétez pas, c’est tout aussi simple à faire que la recette précédente.

Visitez le site www.gateauauyaourt.eu pour voir diverses fiches cuisines sur le gateau au yaourt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes faciles de vos plats préférés
Publicité
Archives
Publicité